17 août 2012

Un super-héros ami des lamas et tueur de requins

Cette BD, très originale certes mais à peu près incompréhensible, est le fruit de plusieurs jours de travail enfumé dans un hotel bolivien...














J'ai très envie de mettre en ligne une version colorisée de ces pages. Ce sont les seules pages de BD réellement faites durant le voyage, à l’hôtel sur une table de chevet avec une bougie et tout.... le lendemain matin, a la lumière du jour j'ai découvert qu'un personnage s’était introduit dans la première page et j'ai sans doute voulu lui accorder un peu plus d'importance par la suite..

2 commentaires:

  1. Salut Jonathan,
    Ici Aurore du covoit' ;)
    Je trouve vraiment super ce que tu fais !
    Je me disais qu'on aurait du échanger nos contacts, je te laisse mon mail : aurore.rnd@gmail.com
    Au plaisir de te recroiser

    RépondreSupprimer